Un gamin dans la rue, ZOO Project

Je n'ai pas connue le jeune homme. Je ne suis pas une férue de Street Art même si j'aime et je sais y faire un choix et un tri.
De ce jeune ZOO Project, je n'ai vu que quelques images ici ou là sur le net ou lors de balades à Paris. Mais c'est surtout la fresque qu'il avait peinte à la Porte d'Aix à Marseille, que je trouvais belle et émouvante. A faire le détour pour bien la voir en passant à coté.

Je me sens pourtant touchée par sa disparition, aussi je me permets de poster les photos que j'ai prises de ce "Gamin de la rue" comme il l'avait écrit lui-même.

Je laisse le silence de ses amis en parler mieux que quiconque.
(suivez les liens sur Article 11 & Archyves.net)


 
"Il est facile de sortir le gamin de la rue.
Il est plus dur de sortir la rue du gamin"
ZOO Project, Marseille, 2011
 


Pour voir plus de son travail engagé : zoo-project.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Related Posts with Thumbnails