"Visages" et Vieille Charité, juin 2014

A quelques jours de la fin de l'expo je me décide enfin à faire le détour.
Il était temps !
Si toute la comm' tourne autour de Picasso, Warhol et Magritte,
ce ne sont pas ces pièces qui m'ont le plus impressionnée. 
Le seul Basquiat présent m'a envoutée au point d'en avoir le nez collé dessus.
Pour une fois qu'un tableau n'a ni vitre, ni cadre pour barricade
et qu' il me plait, je n'aillais pas me gêner !
Cachée dans un recoin, j'ai pris une photo-volée.
"Photos interdites, c'est une expo privée".

Le gros hic, le prix : 10€ en tarif plein, 8€ en tarif réduit...
C'est sans doute la raison pour laquelle à moins d'une semaine de la fin,
il n'y avait pas d'attente à l'extérieur, en tout cas pas à 10h.

  


La salle qui faisait le lien entre les deux expositions, permanente et temporaire,
était fermée suite aux orages quelques jours plus tôt. Dommage...
J'en ai profité pour visiter aussi les collections permanentes présentant
des pièces de différents continents.
 Ici une pièce de la collection François Reichenbach
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Related Posts with Thumbnails